lord of the rings
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

lord of the rings

Faites des combats dans la terre du milieu
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 PA des hommes "1"

Aller en bas 
AuteurMessage
Aragorn Roi
Seigneur ou Roi
Aragorn Roi


Messages : 42
Date d'inscription : 07/06/2009
Age : 28
Localisation : à Minas Tirith

Feuille de personnage
Vie:
PA des hommes "1" Left_bar_bleue250/250PA des hommes "1" Empty_bar_bleue  (250/250)
PA:
PA des hommes "1" Left_bar_bleue300/300PA des hommes "1" Empty_bar_bleue  (300/300)

PA des hommes "1" Empty
MessageSujet: PA des hommes "1"   PA des hommes "1" Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:29

pour le PA des hommes "1".

Quel que jour apres mon arriver a Minas Tirith. Les guerrier commansair a se rebeller, alors le capitain alla parler a l' intendant. Capitan "Mon seigneur cet Aragorn vous volle votre place" . Denethor " Oui tu a raison il prend ma place, il a peut etre Anduril mais il n'aura pas le Gondor !" . Et ils venirent me voir pour me parllais. Denethor " Aragorne je te defis, si je gagne tu t'enva du Gondor, si tu gagnes je m'inclin devant toi,
sa te va ? " . Moi " J'accepte le marche " . Il sortie son epee alors je sortie Anduril. il courra vers moi mais je le parra avec mon boucliee magique. puis il recula et je pris mon arc et je lui tira une fleche dans le bras droit, il ne pouvais se batre du bras droitil pris son epee dans la main gauche et il dit. Denethor " Tu es faible tu doit utilise ton arc pour de defandre, tu es un traitre " . Moi " Oui, va dire sa au Elfe et moi j'ai reussi une allience avec les Vagabons alors que toi tu veus les elimine c'est toi le traitre pour elimine tes ancetre les Vagabons son la plus part des hommes d'Arnor " . Denethor " tu vas mourrir pour m'avoir dis que je suis un traitre, aller soldat tue le " . Mais il y avais que le capitain qui suiva Denethor. Les autre dirent " Il a raison Arnor ne son pas nos enemis mais nos frere, a bat l'intendant du Gondor " . Le capitaine " Mon seigneur nous sommes dans une mauvais posture " . Moi " Laisser les tranquil il comprandrons plus tard pour l'instant il faut se preparer a l'arriver de Gollum il prepart un mauvais tour " . Et les soldats Crirent " vive le roi Aragorn et Anduril " . J'ai sous mon control les guerrier de Minas Tirith.
Revenir en haut Aller en bas
https://lord-rings.forumactif.com
 
PA des hommes "1"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les PA des Hommes
» les PA des Hommes Corompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
lord of the rings :: les armée :: les Hommes-
Sauter vers: